Pirohé en Voyage
Pirohé en Voyage

Le retour

- Le 24 juin, nous quittons la famille Vasiliu et prenons l'hydroglisseur pour un retour rapide à Tulcéa. Nous retrouvons avec plaisir nos camping-cars et prenons la route pour Mamaia au bord de la mer Noire, étape de 125 km. Nous retrouvons avec regret la civilisation et ses touristes, une portion de route pour contourner le centre de Constanta est même payante.Le 25 juin, nous restons à Mamaia et préparons notre route pour le retour,Michel et Françoise nous quittant à la frontière hongroise.

- Le 26 juin, à 9h, nous prenons la route pour Bucarest, bivouac au camping Casa Alba. Le 27 juin, étape de 267km nous menant à Aldéa, bivouac dans un semblant de camping derrière un hôtel restaurant, un gros orage dans la nuit, le matin le camping-car était enfoncé dans l'herbe( terrain tourbeux!),les plaques normalement utilisés pour le sable nous ont sorti de ce faux pas. Le 28 juin, Aldéa - Szeged, frontière hongroise,achat des vignettes pour l'autoroute; Le 29 juin, Melk, bivouac au bord du Danube.

- Le 30 juin, en fin d'après-midi nous arrivons à Cleeboug, bivouac sur l'aire de repos de la cave coopérative, dégustation et provision est faite de crémant, pinots...Le 1 juillet nous restons sur place, repos visite des villages voisins...

- Le 2 juillet, Cleebourg-Kayserberg, le 3 juillet kayserberg-Les Hôpitaux-Vieux, fruitière aux produits de très grandes qualités, bivouac au camping des Hôpitaux-Neufs. Le 3 juillet, nous sommes de retour au terme d'un voyage fort en émotion et haut combien agréable.


Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté